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Souscription d'abonnement
  • Comment souscrire un abonnement ?

    En quelques clics, vous pouvez effectuer votre demande de souscription en ligne sur Effia.com

    Pour vous abonner, rendez-vous sur la page du parking concerné :

    1. Sélectionnez le type de véhicule et indiquez le nombre de places souhaitées

    2. Choisissez l'abonnement, la fréquence de paiement et la date de début de l'abonnement. Puis laissez-vous guider.

    Il vous sera demandé de créer un compte ou de vous identifier. Ce compte vous permettra de gérer vos données personnelles, consulter vos factures, etc.

    Pour chaque abonnement, il vous sera demandé :

    - un justificatif de domicile (ou extrait de kbis pour une société) de moins de 3 mois

    - la carte grise du véhicule

    - le RIB pour le prélèvement

    Si l'abonnement est associé à une carte de transport, la photocopie recto verso de la carte sera demandée.
    Ces documents sont à inclure lors de la demande de souscription en ligne.

    Vous recevrez un mail confirmant la bonne réception de votre demande qui sera traitée dans les meilleurs délais.  
    - Tout abonnement est soumis à un engagement de 3 mois, il est reconduit tacitement.
    - Les abonnements proposés sont soumis aux disponibilités du parking.  

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  • Pourquoi je ne peux pas souscrire à un abonnement pour le mois prochain ?

    La souscription d'un abonnement sur notre site est possible jusqu'au 14 inclus pour une date de début à M+1.
    Il est possible de souscrire un contrat d'abonnement sans délai pour certains parkings au bureau d'accueil, contactez-nous en cliquant ici.

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  • L’abonnement que je souhaite souscrire n’est pas disponible, comment faire ?

    N'hésitez pas à consulter notre site www.effia.com, des places se libèrent régulièrement.

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  • Y a-t-il des abonnements pour voiture électrique ?

    Il n'existe pas d'abonnement pour les voitures électriques. 
    Les bornes de recharge dans le parking sont accessibles pour l'ensemble de nos clients.
    Pour toute information concernant l'accès à nos bornes, cliquez ici.

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  • Quels sont les documents à fournir pour souscrire un abonnement ?

    Pour chaque abonnement, il vous sera demandé :

    - un justificatif de domicile (ou extrait de kbis pour une société) de moins de 3 mois

    - la carte grise du véhicule 

    - le RIB pour le prélèvement

    Si l'abonnement est associé à une carte de transport, la photocopie recto verso de la carte sera demandé.

    Ces documents sont à inclure lors de la demande de souscription en ligne.

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  • Quelle est la durée de l'abonnement ?

    Tout abonnement est soumis à un engagement minimum de 3 mois, il est ensuite reconduit tacitement. 

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  • Qui contacter pour un abonnement en voirie ?

    Pour tout renseignement sur les abonnements en voirie ou obtenir un macaron résident, rendez-vous sur le site jemegare.fr

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Accès au parking
  • J'ai perdu mon badge, que dois-je faire ?

    Si vous avez perdu votre badge, contactez-nous en cliquant ici.

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  • Comment fonctionne l'accès au parking pour mon abonnement ?

    Le moyen d'accès au parking vous sera communiqué lors de la validation du contrat.
    L'accès au parking peut s'effectuer avec un badge ou par la lecture de votre plaque d’immatriculation.

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  • Comment récupérer le badge d'accès ?

    Le badge d'accès vous est remis par l'équipe du parking. Rendez-vous au bureau d'accueil du parking.

    Vous pouvez retrouver les heures d'ouverture du bureau d’accueil sur la lettre de bienvenue reçue par mail.

    Si votre badge ne vous a pas été remis, 5 jours avant la date de début de votre abonnement, contactez-le service client en cliquant ici.

    Temporairement, vous pouvez contacter un agent pour qu’il puisse vous ouvrir en appuyant sur le bouton d'appel situé sur les bornes d'entrée et de sortie.

    NB : si vous êtes titulaire d'un abonnement de transport (Pass Navigo, Carte Oura, ...), l'accès au parking s'effectue avec votre titre de transport qui aura été encodé préalablement à distance.

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  • Comment fonctionne l'accès avec le Passe Navigo ?

    Le Passe Navigo est programmé à distance.
    Le Passe Navigo est le moyen d'accès au parking, il doit être utilisé en borne d'entrée et de sortie. 

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  • Mon badge ne fonctionne pas, comment faire ?

    En cas de dysfonctionnement de votre badge, rendez-vous au bureau d'accueil de votre parking, notre équipe vous apportera une solution.

    Vous pouvez retrouver les horaires d'ouverture du bureau d'accueil du parking en consultant la page de votre parking sur le site effia.com

    Temporairement, vous pouvez contacter un agent à distance pour qu'il puisse vous ouvrir en appuyant sur le bouton d'appel situé sur les bornes d'entrées et de sorties.

    Si votre parking ne dispose pas de bureau d'accueil, contactez-nous en cliquant ici.

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  • J'ai reçu un code d'accès, quelle est son utilité ?

    Vous avez reçu un code d'accès à 6 chiffres, il vous permet :
    - d’entrer et sortir du parking 
    - d'emprunter les accès piétons du parking

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  • Je n'arrive pas à accéder au parking avec mon code d'accès, comment faire ?

    Le code doit être utilisé pour entrer sur le parking ou pour emprunter les accès piétons.  
    Dans le cas où votre code ne fonctionne pas, contactez-nous en cliquant ici.

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Résiliation et modification d'abonnement
  • Comment modifier mon abonnement ?

    Pour modifier : votre mode de paiement, le produit souscrit, le parking, le nombre de places... contactez-nous ici.

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  • Comment résilier mon abonnement ?

    Pour résilier, contactez-nous en cliquant ici.

    Si votre demande est adressée avant le 7 du mois, la résiliation sera effective à la fin du mois. 
    Si la demande est adressée au-delà du 7 du mois, la résiliation sera prise en compte à la fin du mois suivant.

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  • Que dois-je faire du badge après résiliation de mon abonnement ?

    Le badge d'accès doit être restitué au bureau d'accueil de votre parking dans un délai de 7 jours suivant la date de fin de votre abonnement. 

    Il peut également être adressé par courrier à l'adresse du parking. 

     

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  • Comment suspendre temporairement mon abonnement ?

    La suspension d'abonnement est impossible. Vous pouvez, en revanche, résilier votre abonnement.

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  • Comment modifier ou ajouter une plaque d'immatriculation ?

    La modification ou l'ajout d'une plaque d'immatriculation est possible depuis votre espace client : 

    - Rubrique " Mes informations" pour toute modification de vos données personnelles
    - Dans la partie "Conducteur", cliquez le crayon afin de pouvoir modifier votre plaque d'immatriculation puis enregistez.
     

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  • Comment modifier mes coordonnées personnelles ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique " Mes informations" pour toute modification de vos données personnelles.
    - Cliquez sur "Modifiez":  vous pouvez modifier de votre adresse mail ou postale et vos numéros de téléphone.

    Pour toute modification de nom, contactez le service client en cliquant ici.

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Facturation de mon abonnement
  • Comment modifier mon RIB ?

    Adressez-nous votre nouveau RIB directement via le formulaire de contact, en cliquant ici.
    NB : le titulaire du RIB doit être le titulaire de l'abonnement 

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  • A quoi correspondent les dépassements sur ma facture ?

    Vous avez été abonné à la solution Effia Pass qui vous permet d'être reconnu en entrée et en sortie du parking grâce à la lecture de votre plaque d'immatriculation.

     
    Lorsque vous avez fréquenté le parking en dehors des créneaux prévus sur votre abonnement, ils vous ont été facturés sur la facture suivante au tarif horaire de votre parking. 

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  • Comment obtenir ma facture d'abonnement ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique " Mes Factures" puis cliquez sur l'onglet "Abonnements";
    - Vous retrouvez l'ensemble de vos factures.
     

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  • A quelle date a lieu mon prélèvement bancaire ?

    Pour les particuliers, le prélèvement s'effectue tous les 5 du mois.
    Pour les sociétés, le 20 de chaque mois.
    Il est impossible de modifier la date de prélèvement.

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  • Comment régler ma facture par CB ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique "Mes factures" puis cliquez sur l'onglet "Abonnements" ;
    - Cliquez sur le bouton "Payer" de la facture "En attente de paiement" ;
    - Puis saisissez les informations de votre carte bancaire.

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  • Comment régler une facture impayée ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique " Mes factures" puis cliquez sur "Abonnements";
    - Cliquez sur le bouton "Payer" de la facture "En retard de paiement";
    - Puis saisissez les informations de votre carte bancaire.

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  • Il y a une erreur dans la facture liée à mon abonnement, comment faire ?

    Contactez-nous en cliquant ici.

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Réserver, modifier et annuler
  • Comment réserver en ligne ?

    Rendez-vous sur la page d’accueil, onglet "Réservation", renseignez le parking souhaité et laissez-vous guider.

    La création d'un compte est nécessaire pour effectuer une réservation. Ce compte vous permettra notamment de gérer vos données, de consulter vos factures, de suivre vos commandes en cours, etc. 

    Lorsque vote réservation sera réalisée, vous recevrez un mail vous indiquant le mode d'accès pour entrer et sortir du parking.

    Aucune réservation ne sera réalisée par téléphone.

     

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  • Comment annuler ma réservation ?

    L'annulation est possible jusqu'à 3h avant l'heure de début de stationnement.

    Depuis votre espace client, rendez-vous dans la rubrique "Mes réservations", cliquez sur le "+" de la réservation concernée, puis sur "Annulez la réservation".

    Le remboursement s'effectuera automatiquement dans un délai de 72H sur la carte de paiement utilisée.

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  • Comment appliquer un code promotionnel ?

    Le code promotionnel s'applique lors de la validation de la réservation, à l'étape 1 "Informations sur la commande" juste avant l'étape de paiement.

    Il vous suffit de le saisir dans le champs "Vous avez un code promo ?" puis cliquez sur "OK", le nouveau montant s'affiche.

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  • Est-il possible de modifier la plaque d’immatriculation du véhicule sur ma réservation ?

    Il n'est pas possible de modifier la plaque d’immatriculation, pour accéder au parking, il vous suffira de taper le code d’accès reçu dans le mail de confirmation.

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  • Comment modifier une réservation ?

    La modification d'une réservation est impossible

    Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 3h avant depuis votre espace client afin d'en effectuer une nouvelle sur notre site.

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Fonctionnement
Accès au parking
  • Comment accéder au parking ?

    Plusieurs modes d'accès sont proposés en fonction du parking. 
    Majoritairement, l'accès au parking s'effectue par le code d'accès. 
    Le mode d'accès est indiqué dans la confirmation de réservation que vous recevez par mail et dans votre espace personnel, rubrique « Mes réservations ».

    - Code d'accès à 6 chiffres
    Ce code est envoyé dans le mail de confirmation de commande et par SMS. 
    En tapant ce code sur la borne d’entrée au parking, un ticket prépayé sera délivré et devra être utilisé en borne de sortie.

    - Lecture de plaque :  
    A votre arrivée, la borne délivrera un ticket pré-payé, il vous suffit de le récupérer, la barrière s'ouvrira automatiquement. 
    En cas de dysfonctionnement, vous pourrez utiliser le code d'accès reçu dans la confirmation de votre commande ou par sms. 

    - Voucher :  
    Entrez dans le parking en prenant un ticket sur la borne d’entrée.
    A votre arrivée, rendez-vous au bureau d'accueil du parking pour retirer votre ticket prépayé.

    - QR Code :
    Un QR code vous est envoyé par mail lors de la confirmation de votre réservation. Imprimez-le avant d’arriver sur le parking.
    Vous devez apposer ce QR code sur votre pare-brise lors de votre stationnement.

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  • Est-il possible d'arriver ou de sortir avant l'heure prévue ?

    Un délai de courtoisie d'une heure vous est proposé avant ou après votre créneau de réservation.

    Au-delà de cette heure, en cas d'arrivée anticipée, l'accès ne pourra se faire qu'avec un ticket à régler en fin de stationnement. Votre réservation est considérée comme annulée, un règlement complémentaire devra se faire lors de votre sortie. 

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  • Est-il possible de sortir avant la fin de la réservation ?

    Vous pourrez sortir librement du parking. Aucun remboursement ne pourra être effectué. 

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  • En cas d'incident sur place, qui contacter ?

    Les agents sur place ou à distance sont joignables depuis les boutons d'appel situés sur les bornes d'entrées, de sorties ou les caisses automatiques.

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Facturation
Accès à mon compte
  • J'ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

    Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur "mot de passe oublié". 

    Une fenêtre s'affiche, renseignez votre adresse mail et cliquez sur "soumettre". Un lien de réinitialisation vous sera adressé instantanément dans votre boite mail.

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  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Pour modifier votre mot de passe :

    -    Connectez-vous à votre espace client ;
    -    Rendez-vous dans la rubrique "Mes Informations" et cliquez sur "Modifiez" ;
    -    Indiquez votre mot de passe actuel ; 
    -    Indiquez votre nouveau mot de passe, il doit contenir obligatoirement : 8 caractères minimum, 1 caractère spécial (?,:!'...), 1 chiffre minimum et au moins 1 majuscule ;
    -    Confirmez le nouveau mot de passe une seconde fois ;
    -    Cliquez sur « Enregistrez » en bas de la page.

    Si vous ne parvenez pas à changer votre mot de passe, contactez-nous.

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Gérer mon espace client, mes informations
  • Comment modifier mes données personnelles ?

    Rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Mes informations".
    Vous pourrez modifier votre adresse mail, numéros de téléphone, adresses, plaques d'immatriculation, etc.
     

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  • Comment modifier mon RIB ?

    Pour changer le RIB associé à votre abonnement, contactez-nous en cliquant ici.
    Pensez à transmettre votre nouveau RIB en pièce jointe (le titulaire du RIB doit être le titulaire de l'abonnement).

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  • Comment supprimer mon compte client ?

    Pour supprimer votre compte client, contactez nous en cliquant ici

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Factures
  • Je n'arrive pas à télécharger ma facture, comment faire ?

    Vous rencontrez une difficulté pour télécharger votre facture, pensez à utiliser un autre navigateur internet (nous vous recommandons d’utiliser le navigateur « Chrome »).
    Si l'incident persiste contactez-nous, en cliquant ici.

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  • Comment obtenir ma facture de réservation ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique "Mes Factures", puis cliquez sur l'onglet "Réservations" ;
    - Vous retrouvez l'ensemble de vos factures.

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  • A quoi correspondent les dépassements sur ma facture ?

    Vous avez été abonné à la solution Effia Pass qui vous permet d'être reconnu en entrée et en sortie du parking grâce à la lecture de votre plaque d'immatriculation.

     
    Lorsque vous avez fréquenté le parking en dehors des créneaux prévus sur votre abonnement, ils vous ont été facturés sur la facture suivante au tarif horaire de votre parking. 

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  • Comment obtenir ma facture d'abonnement ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique "Mes Factures", puis cliquez sur l'onglet "Abonnements" ;
    - Vous retrouvez l'ensemble de vos factures.

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  • Comment régulariser une facture impayée ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique " Mes factures" puis cliquez sur "Abonnements";
    - Cliquez sur le bouton "Payer" de la facture "En retard de paiement";
    - Puis saisissez les informations de votre carte bancaire.

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  • Comment régler ma facture d'abonnement par CB ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique "Mes factures" puis cliquez sur l'onglet "Abonnements" ;
    - Cliquez sur le bouton "Payer" de la facture "En attente de paiement" ;
    - Puis saisissez les informations de votre carte bancaire.

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Informations
  • Comment connaître la hauteur et les véhicules autorisés sur le parking ?

    Recherchez votre parking, puis rendez-vous sur la page du parking concerné. Les informations sur l'accessibilité se trouvent en haut de page.

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  • Quelles sont les heures d'ouverture du parking ?

    Recherchez votre parking, puis rendez-vous sur la page du parking concerné

    En bas de page dans la rubrique" Heures d'ouverture", vous retrouverez les heures d'ouverture du parking ainsi que les heures d'ouverture du bureau d'accueil.

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  • Quelle est l'adresse du parking ?

    L'adresse se trouve sous le nom du parking, sur la page du parking sélectionné.

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  • Quels sont les services proposés pour un parking ?

    Recherchez votre parking, puis rendez-vous sur la page du parking concerné. Les informations sur les services proposés dans le parking se trouvent dans la rubrique "Services".

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  • Mon parking est-il équipé de borne de recharge pour voiture électrique ?

    Recherchez votre parking, puis rendez-vous sur la page du parking concerné. 

    L’information sur les bornes de recharge pour voiture électrique se trouve dans la rubrique "Services".

    Pour plus d'informations sur les bornes de recharge, rendez-vous ici.

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Tarifs
  • Quels sont les tarifs de mon parking ?

    Rendez-vous sur la page de votre parking.
    Dans la rubrique "Tarifs", vous y retrouverez les tarifs par créneaux et les forfaits proposés.

    Si le parking propose la réservation, vous pouvez faire la simulation tarifaire de votre réservation en ligne.

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Factures
  • Comment obtenir un justificatif de mon stationnement ?

    Contactez-nous en cliquant ici.

    Indiquez-nous les informations suivantes :

    - Nom et prénom
    - Nom du parking
    - Moyen de paiement utilisé 
    - Date et heure de début de stationnement
    - Date et heure de fin de stationnement
    - Montant réglé
    - Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée

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  • Comment obtenir ma facture de pré-abonnement ?

    Pour obtenir une facture liée à votre pré-abonnement, contactez-nous en cliquant ici.
     

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  • Comment obtenir ma facture d'abonnement ?

    Rendez-vous dans votre espace client
    - Rubrique " Mes Factures" puis cliquez sur l'onglet "Abonnements";
    - Vous retrouvez l'ensemble de vos factures.

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  • Comment obtenir ma facture de réservation ?

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